|
<p></p><p><strong>Keity Slake-L’ame soeur<br/>youbioubioubiou<br/>lalalalala<br/>yéyéyéyé<br/>je suis honnis,<br/>par la folie,<br/>50000 adresses mais pas une de bonne,<br/>nombre de ladies, qui autour de moi gravitent,<br/>que j'avais avec conquis une seule conne<br/>elles ont omis, à un moment donné de garder les qualités essentielles,<br/>et oublier de suivre à la lettre,<br/>les usages de vraies demoiselles.<br/>avoir le goût de la vie,<br/>avoir le respect d'autrui,<br/>connaître les vraies valeurs,<br/>les valeurs qui viennent du coeur.<br/>{refrain:}<br/>où est lalalala l'âme soeur,<br/>celle qui amène la lueur,<br/>celle que j'attends du fond du coeur,<br/>où est lalalala l'âme soeur.<br/>je lui appartiens corps et âme,<br/>si un jour elle venait à ma délivrance,<br/>je l'accepterais avec ses erreurs,<br/>si ce n'est que pour le bien qu'ils manigancent.<br/>j'veux l'amour sûr,<br/>pas un dit express,<br/>une histoire qui dure,<br/>pas une suivie de stress,<br/>je ne prendrais qu'un aller sans retour<br/>si jamais ma vie de ma princesse.<br/>avoir le goût de la vie,<br/>avoir le respect d'autrui,<br/>connaître les vraies valeurs,<br/>les valeurs qui viennent du coeur.<br/>{au refrain, x2}<br/>dites moi où est celle qui me réalisera mon rêve,<br/>ma moitié, ma destiné promise et à venir<br/>l'ame soeur.<br/>{au refrain, x2}<br/>où est lalala,<br/>où est lalala,<br/>où est lalalala l'âme soeur.<br/>{au refrain}</strong></p><p></p>下载 |
|