|
<p></p><p><font color="#4d4db3" size="4"><strong>Je sens le soleil tout autour--阳光洒在我身上 <br/>La chaleur monte dans les faubourgs--郊外的温度慢慢升高 <br/>J'ai plus de peine, plus de fatigue--我把辛劳、忧虑抛在脑后 <br/>Juste un parfum qui m'enivre--只有一种芳香让我陶醉 <br/>Le jour qui flotte comme un silence--日子在静止中摇摆 <br/>Me pousse au bord d'une impatience--让我有些迫不及待 <br/>Je vois partir dans les nuages--我要飞入云彩 <br/>Mes envies d'amour un peu sages--留下老实的爱意 <br/>{Refrain:} <br/>Je prends la vie--我的生活 <br/>Comme elle va--如其所至 <br/>Comme elle vient--随其所去 <br/>Sans trop penser--不去多想 <br/>A c' qui viendra demain--明天将来的事 <br/>Je prends la vie--我的生活 <br/>Comme elle va--如其所至 <br/>Comme elle vient--随其所去 <br/>Jour à prés jour--一天又一天 <br/>Sans me lasser de rien--一点也不让我厌倦 <br/>Je sens le soleil tout autour--阳光洒在我身上 <br/>La lumière change les alentours--四周光线慢慢转变 <br/>Dans mes cheveux passe le vent--微风穿过我的发丝 <br/>Rien ne se pose jamais vraiment--没有什么真正停留 <br/>{au Refrain} <br/>Comme une bulle, je m'envole--我就像一个气泡 <br/>Dans les éoliennes--飞翔于风车之间 <br/>Il n'est rien qui me retienne--没有什么能使我停留 <br/>Non, rien--没有任何东西 <br/>{au Refrain, x2} <br/>La, la, la, la, la, la, la, la, la, la <br/>Je prends la vie--我的生活 <br/>Comme elle va--如其所至 <br/>Comme elle vient--随其所去 <br/>La, la, la, la, la, la, la, la, la, la <br/>Je prends la vie--我的生活 <br/>Comme elle va--如其所至 <br/>Comme elle vient--随其所去</strong></font><br/></p> |
|