天台新闻
商业信息
旅游
网友爆料
畅所欲言
爱心
摄影
戏曲
体育
诗词文学
情感世界
二手房源
家在天台
美容健康
二手市场
网友相约
亲子
电脑
招聘求职
休闲灌水
投资理财
打工生活
户外运动
帮忙
站务
精彩图文

[法语MV]La vie comme elle vient

[复制链接]
查看: 1858|回复: 1

该用户从未签到

发表于 2007-4-30 15:08 | 显示全部楼层 |阅读模式
<p></p><p><font color="#4d4db3" size="4"><strong>Je sens le soleil tout autour--阳光洒在我身上 <br/>La chaleur monte dans les faubourgs--郊外的温度慢慢升高 <br/>J'ai plus de peine, plus de fatigue--我把辛劳、忧虑抛在脑后 <br/>Juste un parfum qui m'enivre--只有一种芳香让我陶醉 <br/>Le jour qui flotte comme un silence--日子在静止中摇摆 <br/>Me pousse au bord d'une impatience--让我有些迫不及待 <br/>Je vois partir dans les nuages--我要飞入云彩 <br/>Mes envies d'amour un peu sages--留下老实的爱意 <br/>{Refrain:} <br/>Je prends la vie--我的生活 <br/>Comme elle va--如其所至 <br/>Comme elle vient--随其所去 <br/>Sans trop penser--不去多想 <br/>A c' qui viendra demain--明天将来的事 <br/>Je prends la vie--我的生活 <br/>Comme elle va--如其所至 <br/>Comme elle vient--随其所去 <br/>Jour à prés jour--一天又一天 <br/>Sans me lasser de rien--一点也不让我厌倦 <br/>Je sens le soleil tout autour--阳光洒在我身上 <br/>La lumière change les alentours--四周光线慢慢转变 <br/>Dans mes cheveux passe le vent--微风穿过我的发丝 <br/>Rien ne se pose jamais vraiment--没有什么真正停留 <br/>{au Refrain} <br/>Comme une bulle, je m'envole--我就像一个气泡 <br/>Dans les éoliennes--飞翔于风车之间 <br/>Il n'est rien qui me retienne--没有什么能使我停留 <br/>Non, rien--没有任何东西 <br/>{au Refrain, x2} <br/>La, la, la, la, la, la, la, la, la, la <br/>Je prends la vie--我的生活 <br/>Comme elle va--如其所至 <br/>Comme elle vient--随其所去 <br/>La, la, la, la, la, la, la, la, la, la <br/>Je prends la vie--我的生活 <br/>Comme elle va--如其所至 <br/>Comme elle vient--随其所去</strong></font><br/></p>

该用户从未签到

发表于 2007-5-9 21:16 | 显示全部楼层
<p>C'est la vie.</p><p>haa,</p><p>Bonjour tout le monde !</p><p>重返此地。</p><p>原来小珍已不是这个区的版主啦。</p><p>很想念她。</p><p>希望小珍生活过得开心幸福。</p><p>很怀念我们在一起的日子。</p><p></p><p></p><p></p>
回复 支持 反对

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册

本版积分规则

天台领先的地方门户服务平台
  • 客服电话:13968580055
  • 客服QQ:808508
门户服务

浙公网安备 33102302000043号

浙ICP备11032801号-2

天台之窗订阅号
天台之窗服务号
Copyright  ©1998-2024  天台之窗  Powered by  Discuz! X3.5    ( 浙ICP备11032801号 )
快速回复 返回顶部 返回列表